ENGIE BiOZ
Un site internet Engie qui répond à une stratégie précise
Un site internet Engie qui répond à une stratégie précise
La demande de Engie Bioz : mettre à profit notre expertise en communication et marketing pour fournir un site web de qualité, autant sur le fond que sur la forme. Grâce à une vision stratégique, économique et technique, le site met en avant les spécificités du groupe Engie dans la filière de production de Biométhane.
Une cartographie et des fiches descriptifs des unités de biométhane en France apportent des informations pertinentes aux lecteurs : description du projet, lieu, porteurs du projet, investissement, chiffres clefs, et partenaires.
Entreprise en pleine croissante avait une problématique de recrutement, la solution a été de mettre en place un Joboard permettant un workflow simple pour toutes ses offres d’emploi.
La rubrique actualité dévoile des témoignages, l’actu du groupe et celle de la méthanisation territoriale. Des documents en lecture et des formulaires apportent des informations supplémentaires.
Communiqués de presse, revue de presse, vidéos, photographies et infographies donnent du dynamisme à la navigation.
Le tout est de privilégier l’expérience utilisateur. Selon la stratégie, le site web, les newsletters et les réseaux sociaux sont mis en lien. Différentes passerelles sont instaurées, notamment l’intégration des flux d’activité des réseaux sociaux sur le site.