Notre force : écouter et analyser vos besoins pour vous offrir les conseils dont vous avez (vraiment) besoin.
Nous écoutons vos besoins avec attention pour vous proposer une stratégie de communication ou de marketing sur-mesure, adaptée à vos cibles, à vos objectifs et aux moyens que vous pouvez mobiliser.
Définir votre stratégie
Nous vous aidons à affiner vos objectifs et vos grands axes de communication, à définir les cibles et les moyens.
Promouvoir votre image via la communication institutionnelle
Audit, plan de com, relation presse… nous mettons à votre disposition tous les outils indispensables à la promotion de votre image de marque.
Gérer une communication de crise
Si votre entreprise subit une crise, il faut réagir vite mais sans précipitation. L’essentiel, c’est de s’organiser pour pouvoir l’affronter avec sérénité et solidité. L’idéal est d’anticiper la mise en place des procédures pour être prêt le jour J : qu’est-ce qu’on dit, qui le dit, comment…
Communiquer à l’interne
Communiquer auprès des collaborateurs est essentiel pour que votre entreprise tourne bien. Et c’est même la condition pour une bonne communication à l’externe. Nous vous accompagnons dans l’élaboration de votre plan de communication interne et dans la création de vos outils de dialogue.
Viser juste avec le marketing opérationnel
Appaloosa vous propose des outils sur mesure afin de s’adapter au mieux à vos cibles : mailing, plaquette, brochures, outils d’aide à la vente, catalogue… Autant sur forme que sur le fond, nous marions la pertinence et la créativité pour augmenter vos ventes et favoriser un bon retour sur investissement dans vos actions marketing opérationnel.
S’imposer sur le web grâce à une stratégie digitale
Être bien visible sur le web et les réseaux sociaux n’est pas une évidence. C’est le fruit d’un travail de longue haleine, qui nécessite un investissement souvent chronophage. Une bonne stratégie digitale tient compte de l’ensemble de vos paramètres, dont celle du temps. Notre agence vous aide à y voir plus clair pour prendre les bonnes décisions.
Communiquer à l’international, pour concilier local et global
Votre marché dépasse les frontières françaises pour couvrir l’Europe voire le Monde ? Vous avez alors besoin d’outils capables de respecter une image de marque globale tout est s’adaptant aux spécificités locales. Appaloosa vous aide à mettre en place un plan de communication cohérent.