Dites-le par emailing

Vous souhaitez partager une nouveauté ou une actualité avec votre clientèle ?
L’e-mailing est un outil incontournable de marketing direct, à intégrer dans votre stratégie multi-canal.

Son objectif : fidéliser vos cibles ! Et pour ça, il faut obtenir le meilleur taux d’ouverture possible, et donc soigneusement concevoir votre e-mailing.

Des e-mailings clés en main

L’agence Appaloosa vous accompagne de A à Z sur votre campagne : conception, rédaction, intégration sur la plateforme d’e-mailing et diffusion.
Pour être remarqué par vos cibles, votre e-mail doit être bien conçu, bien structuré…et agréable à l’œil ! Nous travaillons aussi bien sur l’image et le call-to-action que sur tous les niveaux de lecture (objet, titres, texte).

Vos clients ne sont pas tous identiques, vos e-mails ne devraient donc pas l’être non plus. Démarquez-vous grâce à des campagnes ciblées et personnalisées qui s’adressent directement à chacun.

Chaque e-mailing a un impact, nourrit votre audience et la pousse à la conversion.

La plateforme d’e-mailing pour une campagne pro

Pour que votre e-mail soit lu, encore faut-il qu’il ne tombe pas dans les spams de vos cibles ! C’est pourquoi nous vous conseillons la création d’un compte professionnel sur une plate-forme d’e-mailing (Mailjet, Brevo, ou autre). Vous aurez accès à des statistiques de délivrabilité et d’engagement précises, pour vérifier la réussite de vos campagnes.