L’e-mail marketing
Accueil / Les services / Le digital / L’e-mail marketing
Dans le cadre d’une stratégie multi-canal, l’e-mail marketing tient une place de choix. C’est un levier puissant de marketing direct pour fidéliser vos cibles. A condition bien sûr de respecter les règles de la protection des données personnelles. Pour sortir du lot et éviter de finir à la poubelle, un e-mail doit donc être particulièrement bien conçu.
L’agence Appaloosa vous conseille sur l’utilisation de l’e-mail marketing et vous guide dans les étapes du déploiement de cette démarche.
Concevoir des e-mailings efficaces
A partir de votre brief, l’agence Appaloosa vous conseille sur le concept, la structure et le graphisme. L’objectif étant d’obtenir le meilleur taux d’ouverture. Rien n’est à laisser au hasard : les images, l’objet de l’e-mail, les titres, sans oublier le call to action. De la rédaction à la création en passant par l’intégration, l’agence vous accompagne de A à Z dans vos projets d’e-mailing.
Vous désirez promouvoir votre entreprise, ses services ou ses produits
Confiez-nous la réalisation de vos campagnes e-mailing.
Choix de la plate-forme e-mailing
Nous vous recommandons la création d’un compte professionnel sur une plate-forme d’e-mailing comme Mailchimp ou Mailjet par exemple. C’est la meilleure façon pour éviter d’être considéré comme « spameur » par les serveurs de vos cibles. Ces plates-formes vous donnent également accès à des tableaux de bord et des statistiques précieux pour gérer au mieux les campagnes et les bases de données.