il y a Claude Le Bihan, un amoureux des Lettres doublé d’un ingénieur agri. Il décide de proposer ses services de rédacteur et de communicant aux coopératives. Il nomme son entreprise, Agrimages. De fil en aiguille, l’agence de Claude monte en puissance.
Au début des années 90, Agrimages s’installe à Plouigneau.
Au début des années 2000, Agrimages absorbe deux agences : LC&A puis Agricom.
En 2009, Claude cède Agrimages à ses salariés qui sont alors 6. La reprise se fait en SCOP, un nouveau projet d’entreprise émerge et c’est la naissance d’Appaloosa.
En 2022, Appaloosa compte 8 salariés. L’agence conserve son expertise en agriculture; mais a fortement développé dans le même temps des collaborations avec des clients dans d’autres secteurs comme l’industrie, le culturel, l’enseignement, la communication publique…
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web et optimiser nos services.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.