La coop des masques – Marque et identité visuelle
Une belle histoire, un super projet coopératif, une relocalisation qui a du sens, c’est tout ça La Coop des masques....
En savoir plusUne belle histoire, un super projet coopératif, une relocalisation qui a du sens, c’est tout ça La Coop des masques....
En savoir plusENGIE BiOZ est la branche méthanisation du groupe Engie. Appaloosa s'est vue confier la création de l'identité visuelle d'ENGIE BiOZ...
En savoir plusVitalac a élaboré il y a plus de 20 ans un logiciel de ration mis à jour régulièrement pour s'adapter...
En savoir plusTeraqua, spécialiste en aquaculture, fait appel à l’agence pour moderniser son logo. Sur la base du logo existant ; la...
En savoir plusLa fromagerie La Caillebotte a profité d’un changement de propriétaire pour changer de nom et disposer d’une nouvelle identité visuelle....
En savoir plusBD France, spécialiste de la production de volailles, a fait appel à Appaloosa pour redéfinir son identité visuelle et créer...
En savoir plusMis au point par Vitalac, l'application Scopi'g est le premier outil d'évaluation du colostrum des truies.Intuitive, rapide et économique, cette...
En savoir plusMayenne Bois Energie est une Société coopérative à intérêt collectif (Scic). Elle propose de valoriser le bois bocager pour en...
En savoir plusMe Laurence Bourel, avocate installée à Morlaix, a fait appel aux services de l’agence afin de créer son identité visuelle...
En savoir plusUne charte graphique au cœur des réseaux Appaloosa est très fière d’avoir réalisé l’identité visuelle d’une autre scop emblématique du Finistère,...
En savoir plusL’école du Nivot (agriculture, foresterie) basée à Lopérec dans le Finistère, a retenu les propositions d’Appaloosa en matière d’identité visuelle....
En savoir plusNavaleo, filiale des Recycleurs Bretons, a confié la réalisation de son identité visuelle et de son site web à l’agence....
En savoir plusTrès sollicités par les marques, les journalistes de la presse grand public ont souvent peu de temps pour analyser les...
En savoir plusQalian a mis au point Pink Step®, un désinfectant liquide pour sabots avec un effet chaussettes roses très efficace contre...
En savoir plusUne charte graphique sur-mesure pour le spécialiste du pliage-façonnage L’agence a accompagné l’entreprise Le Scoul dans la création de son identité...
En savoir plusUne identité visuelle qui a du mordant ! Dans le cadre de la création de l’identité visuelle du laboratoire de prothèse...
En savoir plusUne nouvelle identité visuelle pour La Renaissante Pour fêter le renouveau et préparer ses 40 ans, la SCOP La Renaissante, spécialisée...
En savoir plusLa logistique nouvelle génération Vialim est le service de livraison d’aliments pour les clients de Triskalia, Nutréa et Moulin d’Hyères en Bretagne,...
En savoir plus