Campagnes de newletter pour Prince de Bretagne
Accueil / Portfolio / Marketing opérationnel / Campagnes de newletter pour Prince de Bretagne
A propos de ce projet
Garder du contact avec les professionnels de la distribution
Objectif : garder du lien et informer les professionnels de la distribution sur l’évolution des productions, des campagnes marketing mises en place, des présences aux salons professionnels, grâce à de l’information véhiculée par des lettres d’information diffusées par e-mail, une fois par semaine en 3 langues (français, anglais et allemand), et toute l’année.
L’agence Appaloosa a revue l’interface de la newsletter Pro, réalisée les templates d’e.mailing responsive, et créer et intégré les contenus (texte et visuels) des newsletters en responsive design.
Revue technique
Le pole digital d'Appaloosa a réalisé :
3 templates administrables sous la solution Mailchimp (français, allemand et anglais)
développement d’une application sous framework Php pour générer « L’étal de la semaine » en version imprimable et faciliter le travail d’intégration du studio.