Stratégie et production de contenus digitaux
Accueil / Les services / Le digital / Stratégie et production de contenus digitaux
Pour se démarquer de la concurrence, il faut aujourd’hui apporter du fond, du contenu. C’est le fameux Brand content.
L’agence Appaloosa vous conseille sur la bonne stratégie de contenu pour atteindre votre objectif de référencement.
Un contenu pertinent et utile à vos cibles est très précieux et vous apportera de la visibilité sur internet. Articles d’actualité, vidéos, livres blancs, motion design, infographies, illustrations, tout aujourd’hui doit être pensé en fonction de vos cibles.
Plus le contenu élaboré sera adapté à votre cible, plus il sera efficace et vous apportera des retombées positives en termes d’images et pourquoi pas de contacts !
Inbound marketing
C’est le principe de l’inbound marketing : faire venir les cibles à vous plutôt que d’aller les chercher ! Cette belle idée fonctionne si et seulement si votre marque ou votre entreprise arrive à rester attractive et rayonnante grâce à un contenu fait maison…
Stratégie de contenus digitaux
Vous souhaitez booster votre communication digitale ?
Produire des contenus pour vous
Force est de constater que beaucoup de nos clients préfèrent garder en interne la production des contenus. C’est souvent une fausse bonne idée, car le temps consacré à la rédaction pour des personnes , dont ce n’est pas techniquement le métier, est souvent plus long. Cela ralentit donc le processus d’élaboration du site et donc sa mise en ligne …
C’est pour cette raison qu’Appaloosa met à votre disposition des rédacteurs professionnels capables de créer du contenu sur mesure adapté à vos cibles, optimisé pour le web et le référencement naturel (SEO) . Il en est de même pour les contenus audio-visuels et illustrés.