Formation contenu multi-canal Brand content

Écrire votre stratégie de contenu multi-canal

Formation contenu multi-canal Brand content

Lieu : Selon origine géographique des participants

Définissez votre propre stratégie de contenu adaptée à vos objectifs et vos moyens pour augmenter votre visibilité et améliorer votre image de marque.

Objectifs

  • Identifier les enjeux du contenu de marque
  • Définir une stratégie de contenu de marque en accord avec la stratégie globale
  • Découvrir une méthodologie d’action
  • Évaluer l’efficacité des actions

Pédagogie

Apports théoriques sur la base d’un support pédagogique remis aux stagiaires à la fin de l’atelier Ateliers pratiques réalisés à base des situations et éléments fournis par les stagiaires Co-construction et échanges d’expériences

Public concerné

Responsable communication, marketing, chargé de communication…

Prérequis

Avoir un projet de stratégie de contenu

Programme

  • Qu’est-ce que le brand content ? Définition du brand content. Les différents types d’exposition médias (POEM). L'inbound marketing...
  • Pourquoi créer du contenu de marque ?
  • Exemples de contenu multi-canal
  • Les clés d’un contenu de marque efficient
  • De la théorie à la pratique : quel contenu pour ma marque ?
  • Pour aller plus loin : évaluer l’efficacité de mon contenu de marque

Formulaire d'inscription