Pour une communication optimiste, sincère et constructive
Bon, ok c’est le bazar ! Des pans entiers de notre Ă©conomie sont moribonds, des gens vont perdre leur travail, le…
Lire la suiteBon, ok c’est le bazar ! Des pans entiers de notre Ă©conomie sont moribonds, des gens vont perdre leur travail, le…
Lire la suiteOn vous parle souvent d’identitĂ© visuelle. Elle permet de reconnaĂ®tre instantanĂ©ment une sociĂ©tĂ© ou une marque. Mais de quoi s’agit-il…
Lire la suiteLa sociĂ©tĂ© Ă©volue, et les marques doivent s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation des usagers. Le produit en lui-mĂŞme ne…
Lire la suite“Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours”, clamait NapolĂ©on il y a quelques annĂ©es dĂ©jĂ . C’est encore plus vrai…
Lire la suiteVĂ©ritables temples de la consommation, les grandes surfaces, ou GMS, font partie intĂ©grante du paysage marketing de la plupart des…
Lire la suite