Réseaux sociaux : sécuriser avec une charte éditoriale
Quels que soient leur domaine d’activité et leurs cibles, de nombreuses entreprises trouvent aujourd’hui un intérêt à communiquer sur les...
Lire la suiteQuels que soient leur domaine d’activité et leurs cibles, de nombreuses entreprises trouvent aujourd’hui un intérêt à communiquer sur les...
Lire la suiteOubliez le Flat design, dites hello aux Glitch, rebonjour au minimalisme et restez branché « mobile-first ». Ready ? Let’s...
Lire la suiteSi la concurrence est saine, la compétition doit être réglo, pour que la victoire soit belle ! Organiser une consultation...
Lire la suiteTout le monde connaît des start-up françaises qui ont percé à l’international : vente-privée, Meetic, Rue du commerce, etc. Mais ces réussites...
Lire la suiteLa société évolue, et les marques doivent s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation des usagers. Le produit en lui-même ne...
Lire la suiteIl existe plusieurs types d’agences de communication. Quelle que soit leur spécialité, leur mission première est de conseiller leurs clients...
Lire la suiteUne entreprise qui s’engage dans une cause solidaire ne le fait pas par obligation, ni sans objectif. Elle le fait dans...
Lire la suiteLe co-branding, ou le fait d’associer une marque avec une autre marque, une célébrité ou encore une franchise, est très...
Lire la suiteA l’heure des réseaux sociaux - Facebook compte 30 millions de comptes en France ! Nous pourrions se dire que...
Lire la suite