Recrutement

Stagiaire CHEF DE PROJET JUNIOR

Lieu : Plouigneau (Morlaix, Finistère)
Contrat : Stage conventionné (durée 3-4 mois)

 

Le stage Chef de projets junior

Vous êtes étudiant-e en bac+4 ou bac+5 et vous cherchez à vous faire une première expérience en agence ou à confirmer votre projet professionnel ? Appaloosa vous propose un stage de chef de projets junior de 3 mois ou plus.
Encadré-e par votre tuteur au sein du pôle conseil de l’agence, vous serez amené-e à travailler sur des projets pour des clients de l’agence en communication BtoB et BtoC, notamment pour des marques de l’agroalimentaire. Le stage vous donnera l’occasion de participer à des projets en communication digitale (sites web, stratégie de contenu sur les réseaux sociaux, vidéos), print (identité visuelle, réalisation d’affiches, de plaquettes, de packaging, etc.) ou autres.

 

Votre profil

Vous êtes doté-e d’une bonne culture générale et d’une appétence pour la communication et le digital. Facebook et Instagram n’ont pas de secret pour vous.
Et surtout, vous êtes curieux-se, motivé-e et créatif-ve.

Vous êtes en école de communication, marketing, business (bac+4 ou bac+5).

 

L’agence

L’agence Appaloosa est composée de 11 personnes, réparties entre le studio et le pôle conseil. Elle est notamment reconnue au niveau national sur son expertise en communication agricole et progresse depuis plusieurs années sur la communication BtoB et BtoC, notamment en agroalimentaire.

L’agence a été créée en 1985 et reprise par ses salariés en 2009 en scop. Son chiffre d’affaires 2016 s’élève à 820 K €.

 

L’environnement de travail

Dans le cadre du stage, vous travaillerez au sein d’une petite équipe composée d’un chef de projet (François Juran) et d’un directeur de clientèle (Jean Marie Falhun).

 

Pour postuler

Si vous souhaitez postuler, merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation à jean-marie@appaloosa.fr