L’équipe

Melting scop

 

L’équipe d’Appaloosa est aujourd’hui composée de 11 personnes : 3 chefs de projets, 2 directeurs de clientèle, 1 directeur artistique senior et 1 directrice artistique junior, 2 graphistes, 1 développeur/intégrateur web et une assistante de direction.

bertrand

Bertrand, Directeur de clientèle, gérant

Votre serviteur écrit ses lignes. Le recul sur soi-même n’est pas donné à tout le monde même pour une agence 360… Donc, RAS.

olivier

Olivier, Directeur artistique

Adepte du Yoga graphique (une nouvelle forme s’inspirant en droite ligne du mouvement du roseau se balançant au gré de la bise printanière), notre Olivier a mis au point une technique de création redoutable basée sur l’absorption de thé fumé et de micro-siestes.

didier

Didier, Graphiste

Surnommé Petit Scarabée, il a été élevé par les moines ShaoLin de St Pol de Léon. C’est là qu’il a appris à maîtriser la technique de camouflage du bigorneau masqué ainsi que l’esquive du maquereau argenté. Double clic le plus rapide de l’Ouest.

julie

Julie, Chef de projet

Bretonne de coeur (et c’est bien ce qui compte), Julie en connaît un rayon question agriculture. Ingénieure de formation, elle sait aussi se montrer ingénieuse lorsqu’il faut trouver LA solution.

Laetitia Girard, Directrice Artistique Junior

Laetitia, Directrice artistique junior

C’est notre petit Lu à nous. Bonnet à pompon vissé sur les oreilles, palette graphique à la main, son petit cabriolet canari l’a menée de la Cité des Ducs à Morlaix.
Depuis, elle met son énergie, sa créativité et sa jeunesse au service d’Appaloosa.
mikael

Mikael, Graphiste

Connu comme le loup blanc à Morlaix, notre rockeur à nous vit avec une Mercedes de 1985 et une Rickenbacker de 1979, modèle 4001. Tel un seigneur s’apprêtant au combat, il noue sa longue chevelure avant de saisir sa souris…

Benoit Développeur intégrateur webdesigner Appaloosa

Benoît, Intégrateur-développeur web

Les pieds sur terre, le code haut, notre développeur passionné sait mêler avec adresse technique, esthétique et pertinence du contenu sur la toile. De l’industrie pharmaceutique aux champs, sans passer par la case départ, son parcours atypique l’a mené sur la piste d’Appaloosa.